L’histoire: la décoration extérieure sur mesure

Une décoration extérieure contemporaine et facile à vivre

Parce que profiter de son petit coin de verdure devient un art de vivre fondamental pour les citadins, depuis 2013, « Palissadesign » crée et fait fabriquer en France des panneaux décoratifs, des brise-vues et treillis contemporains, une décoration extérieure sur mesure.

 

« Palissadesign » est né du désir de sa créatrice Dominique Palis d’utiliser le meilleur de la technologie et des matériaux actuels pour concevoir des produits faciles à vivre à l’extérieur.

Les panneaux, brise-vues et treillis se déclinent en collections. Les nombreuses combinaisons de design et couleurs permettent de personnaliser sa terrasse, son balcon et ainsi de prolonger à l’extérieur sa propre décoration intérieure.

Adroitement en laissant les plantes jouer les alpinistes, ils libèrent de la place au sol. Les découpes sont aérées pour filtrer la vue, permettre au regard de glisser vers le ciel tout en préservant l’intimité.

 Ils s’installent très facilement. Légers et solides, ils peuvent se visser contre les murs, s’attacher aux balustrades, jouer les séparateurs d’espace ou habiller les pergolas.

Au-delà des collections illustrées ici, Palissadesign réalise surtout des projets sur mesure afin d’adapter ses créations aux mesures et aux besoins de ses clients. Palissadesign est également amené à créer pour ses clients des dessins personnalisés inspirés par l’architecture de leur maison ou leurs envies.

Dominique Palis, titulaire d’un BTS en aménagement extérieur et d’une première vie riche en créativité, crée également des aménagements de terrasse et jardin. Ces projets intègrent tous les éléments d’un environnement d’extérieur : aménagement paysager, végétalisation, mobilier, décoration, drainage, éclairage et arrosage automatique. Son écoute et son approche personnalisée l’amènent à concevoir des lieux dédiés entièrement à la satisfaction de ses clients tout en leur proposant des idées nouvelles et surtout des choix pertinents d’utilisation de l’espace.