Décoration intérieure

Toutes les créations de « Palissadesign » peuvent s’installer à l’intérieur de la maison. Les possibilités sont même plus nombreuses puisque les contraintes sont plus faibles. Pour les treillis de décoration intérieure Palissadesign a prévu des systèmes de fixation invisible.

Décoration d’un couloir d’entrée

Les branches de cerisier Palissadesign sont installées en angle de couloir. Elles sont décalées du mur de 2.5cm de façon à bénéficier des jeux d’ombre sur le mur. Elles permettent de personnaliser des lieux souvent difficiles à valoriser.

décoration intérieure de couloir

La décoration intérieure en noir et blanc permet des jeux de mélange de graphismes très riches. Ici le thème fait entrer le végétal à l’intérieur de la maison. Elles s’installent facilement grâce à un gabarit en papier qui permet de faire les repères de trous très facilement.

décoration intérieure d'entréeTreillis cerisier branche, décoration Palissadesign

Décoration d’un salon

Dans ce joli appartement, le mur blanc a été habillé d’une branche de cerisier. Il apporte une touche de vitalité et féminité à cette pièce à vivre. Le format de la branche a été réduite pour s’adapter parfaitement aux dimensions du mur à décorer. Les décors muraux peuvent être choisis en finition laquée ou satinée. Ils peuvent s’associer pour créer de grande fresques murales.

décoration intérieure de salonTreillis cerisier branche Palissadesign

Décoration d’une salle de bain

Dans une pièce d’eau, les matériaux utilisés par Palissadesign sont tout à fait adaptés. En effet, le décor mural ne s’oxydera pas. Cette création de branche hors cadre apporte une touche d’élégance et de fantaisie. Il est également possible de les réaliser en finition miroir ou bois. Il est intéressant également de penser aux séparateurs d’espace en aluminium, en bois ou en acier. Ils filtrent les vues avec légèreté.

décoration intérieure de salle de bain

Création Palissadesign